Cercle d'Escrime Bast'Yon

Parent 1

Parent 2

Certificat médical

Les Certificats Médicaux sont à faire remplir dûment par un médecin diplomé.

Renseignements Médicaux

Règlement intérieur

Le règlement intérieur doit être respecté à tout instant dans le cadre des activités au club.
Merci de confirmer ci-dessous que vous avez lu et accepté le règlement intérieur.

Droit à l'image

Uniquement pour la promotion du sport et du club, j'autorise le Cercle d’Escrime Bast'Yon et la FFE a publié sur les réseaux sociaux (Facebook) et sur son site internet, les photos prises durant les cours ou les événements auxquels le licencié est amené à participer.

Pour les mineurs

Accords pour la Fédération Française d'Escrime

Les réponses aux questions suivantes seront transmises à la FFE lors de votre inscriptions sur l'extranet.

Location de matériels

Tarif location

Sportive ;
Veste : 40€ Pantalon : 30 € Tenue Complète : 60€ Arme : 35€ Masque : 30€ Caution tenue : 210€ Caution arme : 105€ Caution masque : 90€

Laser ;
Arme : 38€ Caution arme : 115€

AMHE;
Arme : 50€ Masque : 30€ Caution arme : 150€ Caution masque : 90€

Pour toute location de matériel, le chèque de caution vous sera demandé lors des permanences de début d'année. Aucun matériel ne sera fournis sans ceytte caution.

Pour réserver votre matériel, rendez vous simplement sur notre boutique

Pass Sport

Sélection de la discipline

Liens de références: Les catégories d'âge ========================================================= IMPORTANT Pour les paiements en plusieurs fois, merci de vous assurez de la validité de votre carte bancaire sur toute la période de paiement (une carte virtuelle n'est valable que pour une mensualité).

Envie de participer ?